Manuel du conducteur Renault Mégane III: Bienvenue à bord de votre véhicule

Manuel du conducteur Renault Mégane III / Bienvenue à bord de votre véhicule

Cette notice d'utilisation et d'entretien réunit à votre intention les informations qui vous permettront :

  •  de bien connaître votre véhicule et, par là même, de bénéficier pleinement, et dans les meilleures conditions d'utilisation, de toutes les fonctionnalités et de tous les perfectionnements techniques dont il est doté.
  •  de maintenir son fonctionnement optimum par la simple mais rigoureuse observation des conseils d'entretien.
  •  de faire face, sans perte de temps excessive, aux opérations qui ne requièrent pas l'intervention d'un spécialiste.

Les quelques instants que vous consacrerez à la lecture de cette notice seront très largement compensés par les enseignements que vous en tirerez, les fonctionnalités et les nouveautés techniques que vous y découvrirez. Si certains points restaient encore obscurs, les techniciens de notre Réseau se feraient un plaisir de vous fournir tout renseignement complémentaire.

Pour vous aider dans la lecture de cette notice vous trouverez le symbole suivant :

notion de risque, de danger ou une consigne de sécurité.Pour indiquer une notion de risque, de danger ou une consigne de sécurité.

La description des modèles, déclinés dans cette notice, a été établie à partir des caractéristiques techniques connues à la date de conception de ce document. La notice regroupe l'ensemble des équipements (de série ou optionnels) existant pour ces modèles, leur présence dans le véhicule dépend de la version, des options choisies et du pays de commercialisation.

De même, certains équipements devant apparaître en cours d'année peuvent être décrits dans ce document.

Enfin, dans toute la notice, lorsqu'il est fait référence au Représentant de la marque il s'agit d'un Représentant RENAULT.

Bonne route au volant de votre véhicule.

Traduit du français. Reproduction ou traduction, même partielle, interdite sans autorisation écrite de RENAULT, 92 100 Billancourt 2010.

    Manuel du conducteur Renault Mégane III
    ...

    Faites connaissance avec votre véhicule
    ...

    D'autres materiaux:

    Caractéristiques
    F4R ou K4J ou K4M  pour une température d'eau supérieure à 80 C et après un régime stabilisé à 2500 tr/min pendant 30 secondes environ compatible IO 91 sans plomb  pour les valeurs légales voir les spécifica ...

    Lève-vitres manuels / Éclairage intérieur
    Lève-vitres manuels Tournez la manivelle 1. Plafonnier Basculez l'interrupteur 3, vous obtenez selon la position :  un éclairage permanent ;  un éclairage commandé par l'ouverture de l'une des portes. Il s'éteint lorsque les portes c ...

    Rampe d'injection - Injecteurs
    F4R ou K4J Couples de serragem vis de fixation de la rampe d'injection 0,9 daN.m Les injecteurs sont fixés à la rampe d'injection par des agrafes. Le carburant circule en permanence sur la circonférence du corps de l'injecteur. Ce balaya ...

    Categorie